Gratuit ! Télécharger maintenant

Obtenez jusqu'à 200 $ de remise sur les commissions !

Cliquez ici pour en savoir plus (sous certaines conditions)

Divulgation des conflits d'intérêts importants des commerçants à commission sur contrats à terme

Le but de ce document est de vous fournir des informations sur certains des conflits d'intérêts importants qui peuvent survenir entre vous et NinjaTrader dans le cadre de la prestation de services par NinjaTrader en ce qui concerne les contrats à terme ou d'autres dérivés sur matières premières. Conformément aux réglementations de la Commodity Futures Trading Commission des États-Unis, des conflits d'intérêts peuvent survenir lorsque NinjaTrader a une incitation économique ou autre à agir, ou à vous persuader d'agir, d'une manière qui favorise NinjaTrader ou ses sociétés affiliées.

Conflit d'intérêt potentiel lié à NinjaTrader

NinjaTrader reçoit une partie des commissions et frais facturés sur les comptes des clients. Bien que NinjaTrader ne soit pas en mesure de diriger la fréquence et le type de trading pour les comptes des clients (NinjaTrader et ses sociétés affiliées ne fournissent pas de services de trading discrétionnaires aux clients), ces commissions et frais sont au profit de NinjaTrader.

En outre, NinjaTrader, ses administrateurs, dirigeants, employés ou sociétés affiliées peuvent agir sans le savoir de l'autre côté de votre ordre ou transaction par achat ou vente pour un compte, ou l'exécution d'une transaction avec une contrepartie, dans laquelle NinjaTrader, ou un personne affiliée à NinjaTrader a un intérêt direct ou indirect. Cet événement inhabituel peut se produire car tous les ordres passent par une bourse réglementée et NinjaTrader, pas ses administrateurs, dirigeants, employés ou sociétés affiliées, n'a la capacité de comparer les ordres avec d'autres ordres.

Free! Download Now

Disclosure of Futures Commission Merchant Material Conflicts of Interest

The purpose of this document is to provide you with information about some of the material conflicts of interest that may arise between you and NinjaTrader in connection with NinjaTrader performing services for you with respect to futures or other commodity derivatives. Per U.S. Commodity Futures Trading Commission’s regulations, conflicts of interests can arise when NinjaTrader has an economic or other incentive to act, or persuade you to act, in a way that favors NinjaTrader or its affiliates.

Potential Conflict of Interest Relating to NinjaTrader

NinjaTrader receives a portion of the commissions and fees charged to client’s accounts. Although NinjaTrader is not in a position to direct the frequency and type of trading for client’s accounts (NinjaTrader and affiliates do not provide discretionary trading services to customers), these commission and fees are for the benefit of NinjaTrader.

In addition, NinjaTrader, its directors, officers, employees, or affiliates may unknowingly act on the other side of your order or transaction by purchase or sale for an account, or the execution of a transaction with a counterparty, in which NinjaTrader, or a person affiliated with NinjaTrader has a direct or indirect interest. This unusual occurrence may take place since all orders go through a regulated exchange and NinjaTrader not its directors, officers, employees, or affiliates have nay ability to match orders against any other orders.