Gratuit ! Télécharger maintenant

NinjaTrader acquiert Tradovate

L'acquisition d'une infrastructure de négociation basée sur le cloud renforce encore la position de leader dans le secteur des contrats à terme au détail

CHICAGO, IL, janvier 12 , 2022 - NinjaTrader Group, LLC, l'un des principaux fournisseurs de logiciels de trading et de services de courtage pour les traders actifs, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Tradovate Holdings, LLC, l'une des principales sociétés de courtage et de trading de contrats à terme en ligne. fournisseur de technologie, pour 115 millions de dollars.

Fondée en 2003 , NinjaTrader est le premier courtier à terme au détail soutien sur l'industrie 500 , 000 commerçants avec logiciel de trading les plus en classe, les services de courtage primés, un soutien multilingue et des programmes éducatifs solides et des ressources. Tradovate, lancé en 2016 et fondé par le vétéran de l'industrie Rick Tomsic, a été le pionnier d'une infrastructure de trading basée sur le cloud et d'un modèle de tarification innovant pour les contrats à terme qui a contribué à accélérer la transformation du paysage du courtage.

L'acquisition crée l'un des plus formidables courtiers à terme au détail avec un volume de transactions combiné en 2021 d'environ 100 millions de contrats à terme.

Martin Franchi, PDG de NinjaTrader Group, LLC, a commenté : « La vision commune de NinjaTrader et de Tradovate pour transformer les contrats à terme au détail est au cœur de cette transaction et accélérera notre objectif de rendre les contrats à terme plus accessibles, plus courants et plus modernes. La combinaison des leaders du marché les plus importants et à la croissance la plus rapide et notre engagement à poursuivre nos investissements dans les entreprises débloqueront l'innovation et l'échelle, ce qui nous permettra de répondre à la demande croissante de la communauté commerciale pour des produits et services innovants. Ensemble, nous attendons avec impatience la poursuite du plaidoyer et du soutien de la communauté des contrats à terme en pleine expansion. »

Tomsic rejoindra l'équipe de direction de NinjaTrader en tant que directeur de la stratégie et fera partie intégrante de la définition de la stratégie et de la vision de la transformation continue de l'industrie des contrats à terme. Il siègera également au conseil d'administration de NinjaTrader.

Tomsic a déclaré: «Nous sommes extrêmement fiers du rôle que Tradovate a joué en offrant aux traders à terme autonomes un choix vraiment différent, avec une technologie de trading basée sur le cloud robuste et facile à utiliser conçue spécifiquement pour leurs besoins et un modèle de tarification contrairement à tout ce qui a déjà été vu dans l'industrie des contrats à terme. Cette acquisition est l'aboutissement de cet effort, mais ce n'est que le début de l'histoire, car nous tirons parti de notre technologie, de notre vision et de nos équipes talentueuses pour faire passer les traders nouveaux et expérimentés au niveau supérieur de l'expérience client. Je crois que l'industrie des contrats à terme a à peine effleuré la surface de la participation des investisseurs individuels. Notre objectif est d'être la première société de courtage de contrats à terme au détail au monde, non seulement en termes de nombre de clients, mais en repoussant les limites et en menant l'innovation grâce à la technologie et à de nouvelles idées passionnantes.

NinjaTrader a été conseillé par Long Ridge Equity Partners, Choate Hall et Stewart LLP, DA Davidson & Co. Tradovate a été conseillé par Sidley Austin.

À propos de NinjaTrader

NinjaTrader fournit un logiciel de trading primé et des services de courtage de contrats à terme aux traders de contrats à terme actifs. Fondée en 2003 , NinjaTrader est devenue un leader du secteur prenant en charge plus de 500 , 000 commerçants du monde entier avec une technologie de pointe, des commissions de remise et une assistance de classe mondiale. Pour plus d'informations, visitez www.ninjatrader.com .

À propos de Tradovate

Tradovate, LLC a été lancée en avril 2016 tant que société de courtage de contrats à terme en ligne dédiée à répondre aux besoins des commerçants de détail actifs. La société propose une plate-forme de négociation de contrats à terme moderne basée sur le cloud et une négociation par abonnement et sans commission. Tradovate alimente le trading à terme de n'importe où, avec un accès complet pour télécharger la plate-forme pour Windows et/ou Mac, se connecter sur le Web avec Chrome et d'autres navigateurs, et négocier via des appareils mobiles Apple ou Android. Pour plus d'informations, visitez www.tradovate.com .

DIVULGATION COMPLÈTE DES RISQUES : Le trading de contrats à terme, de devises et d'options comporte des risques substantiels et n'est pas pour tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l'argent qui peut être perdu sans compromettre sa sécurité financière ou son mode de vie. Seul le capital-risque doit être utilisé pour la négociation et seuls ceux qui disposent d'un capital-risque suffisant devraient envisager de négocier. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

Contact média Ninja Trader Carly Cao 3 Points Communication [email protected]

Contact médias Ellen G. Resnick Communications claires comme du cristal [email protected]