Gratuit ! Télécharger maintenant

Obtenez jusqu'à 200 $ de remise sur les commissions !

Cliquez ici pour en savoir plus (sous certaines conditions)

NinjaTrader annonce que FCM soutiendra les commerçants à terme au détail

La FCM offrira un accès simplifié aux marchés à terme mondiaux

CHICAGO, IL, le 9 août 2021 – NinjaTrader Group, LLC, l'un des principaux fournisseurs de logiciels de trading et de services de courtage, a annoncé le lancement de NinjaTrader Clearing, LLC. En tant que marchand de commissions sur contrats à terme non compensé, NinjaTrader Clearing fournira des services Fintech innovants et une expérience utilisateur moderne aux traders autonomes pour accéder de manière rentable aux marchés à terme mondiaux.

« Nous sommes extrêmement heureux de présenter une expérience centrée sur le client unique au secteur des contrats à terme via notre FCM », a déclaré Martin Franchi, PDG de NinjaTrader. « L'intérêt pour le commerce des contrats à terme au détail se développe rapidement et la possibilité de simplifier l'expérience client nous aidera à continuer à offrir une valeur inégalée à nos traders. »

NinjaTrader prend en charge plus de 500 , 000 traders actifs grâce à une combinaison unique de logiciels de trading haute performance, de courtage à escompte et d'assistance en temps réel. En tant que FCM, NinjaTrader continuera à moderniser le secteur des contrats à terme sur la vente au détail en s'appuyant sur sa technologie de pointe et ses services primés pour offrir une expérience premium aux clients du monde entier.

"Les commerçants de détail sont attirés par les nombreux avantages offerts par les contrats à terme et notre objectif est de rendre ces marchés encore plus accessibles pour les investisseurs et les commerçants actifs", a déclaré Franchi. "Grâce à une expérience utilisateur innovante et à des services rentables, NinjaTrader continuera à abaisser la barrière d'entrée pour participer aux marchés à terme en utilisant nos outils de trading de qualité institutionnelle."

NinjaTrader Clearing est immédiatement disponible pour accepter de nouveaux comptes à terme. Visitez ninjatrader.com ou contactez [email protected] pour en savoir plus.

À propos de NinjaTrader

NinjaTrader fournit des logiciels de trading et des services de courtage primés aux traders actifs. Fondé en 2003 , NinjaTrader a évolué pour devenir un leader de l'industrie soutenant plus de 500 , 000 traders à travers le monde avec la meilleure technologie de sa catégorie, des commissions de réduction et un support de classe mondiale.

Pour en savoir plus sur NinjaTrader, veuillez visiter: www.ninjatrader.com .

Contact: Paul Colman NinjaTrader 1.800.496.1683 [email protected]

DIVULGATION COMPLÈTE DES RISQUES: La négociation de contrats à terme, de devises et d'options comporte un risque substantiel et n'est pas pour tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l'argent qui peut être perdu sans compromettre sa sécurité financière ou son mode de vie. Seul le capital-risque doit être utilisé pour la négociation et seuls ceux qui disposent d'un capital-risque suffisant devraient envisager de négocier. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.