Gratuit ! Télécharger maintenant

NinjaTrader récompensé comme `` Meilleur courtage pour le trading de contrats à terme ''

L'événement mondial Fintech de Benzinga récompense NinjaTrader avec deux prix

CHICAGO, IL - NinjaTrader, LLC, l'un des principaux fournisseurs de logiciels de trading et de services de courtage, est fier d'annoncer sa reconnaissance en tant que lauréat de deux Benzinga Global Fintech Awards lors de l'événement annuel organisé le 10 novembre 2020 .

"Nous sommes ravis et honorés d'être reconnus dans les 2020 Fintech Awards en tant que moteur de changement positif dans le secteur des services financiers", a déclaré Martin Franchi, PDG de NinjaTrader. «Cette reconnaissance de la communauté fintech démontre que l'accent que nous mettons sur la fourniture d'un accès rentable à des outils de haute performance de qualité institutionnelle continue de résonner auprès des négociants à terme au détail».

Les 6 e Global Fintech Awards annuels de Benzinga récompensent les entreprises qui sont les moteurs du secteur des technologies financières. En évaluant plus de 70 entreprises à travers le monde, les organisations exceptionnelles sont récompensées dans plusieurs catégories.

«Les Benzinga Global Fintech Awards permettent aux sociétés fintech de rupture d'être reconnues pour le changement qu'elles apportent dans l'espace financier», a déclaré Jason Raznick, fondateur et PDG de Benzinga. «Nous sommes impatients d'honorer ces joueurs pour les années à venir, ainsi que de trouver la prochaine génération de fintech.»

À propos de NinjaTrader

NinjaTrader fournit des logiciels de trading et des services de courtage primés aux traders actifs. Fondé en 2003 , NinjaTrader a évolué pour devenir un leader de l'industrie soutenant plus de 100 , 000 traders à travers le monde avec la meilleure technologie de sa catégorie, des commissions de réduction et un support de classe mondiale.

Pour en savoir plus sur NinjaTrader, veuillez visiter: www.ninjatrader.com .

Contact: Paul Colman NinjaTrader 1.800.496.1683 [email protected]

DIVULGATION COMPLÈTE DES RISQUES: La négociation de contrats à terme, de devises et d'options comporte un risque substantiel et n'est pas pour tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l'argent qui peut être perdu sans compromettre sa sécurité financière ou son mode de vie. Seul le capital-risque doit être utilisé pour la négociation et seuls ceux qui disposent d'un capital-risque suffisant devraient envisager de négocier. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.