Gratuit ! Télécharger maintenant

Avis aux investisseurs NFA

Futures sur monnaies virtuelles, y compris Bitcoin

1 , 2017 décembre

Le but de ce conseil aux investisseurs est de rappeler aux investisseurs que, comme tout autre investissement spéculatif, la négociation de contrats à terme sur des monnaies virtuelles, y compris Bitcoin, présente certains avantages et divers risques. Alors que les contrats à terme sur monnaies virtuelles doivent être négociés sur des bourses de contrats à terme réglementées, la négociation de ces produits implique un niveau de risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs.

Il est donc essentiel pour les investisseurs qui envisagent de négocier des contrats à terme sur devises virtuelles de se renseigner sur ces produits, de comprendre leurs risques et de faire preuve de diligence raisonnable avant de prendre des décisions d'investissement. La protection des investisseurs commence par l'éducation des investisseurs.

Vous trouverez ci-dessus quelques-uns des risques associés au trading de contrats à terme sur des devises virtuelles, y compris Bitcoin. Les investisseurs devraient consulter les informations sur les risques fournies par leur FCM et se renseigner pleinement sur tous les risques associés avant de négocier.

Sous la surveillance de la CFTC, chaque bourse à terme listant un contrat à terme sur devise virtuelle est responsable de la régulation de son marché à terme. NFA fournit des services de régulation du marché pour le compte de certaines bourses à terme et de certaines facilités d'exécution de swaps. Sachez cependant que le fait que les contrats à terme sur monnaies virtuelles, y compris Bitcoin, doivent être négociés sur des bourses à terme réglementées ne signifie pas que les marchés de devises virtuelles sous-jacents sont réglementés de quelque manière que ce soit, et comme indiqué ci-dessus, ce qui se passe dans le sous-jacent d'une monnaie virtuelle. le marché aura un impact sur le prix du contrat à terme d'une monnaie virtuelle

Les investisseurs ayant des questions ou des préoccupations concernant la négociation de contrats à terme sur des devises virtuelles, y compris le Bitcoin, doivent contacter le centre d'information de NFA ( 312 - 781 - 1410 ou 800 - 621 - 3570 ou [email protected] ).

Free! Download Now
HURRY! ENDS JUNE 30th HURRY! ENDS JUNE 30th

NFA Investor Advisory

Futures on Virtual Currencies Including Bitcoin

December 1, 2017

The purpose of this investor advisory is to remind investors that, just like any other speculative investment, trading futures on virtual currencies, including Bitcoin, have certain benefits and various risks. While futures on virtual currencies must be traded on regulated futures exchanges, trading these products involves a high level of risk and may not be suitable for all investors.

It is critical, therefore, for investors who are considering trading virtual currency futures to educate themselves about these products, understand their risks, and conduct due diligence before making investment decisions. Investor protection begins with investor education.

Outlined above are just some of the risks associated with trading futures on virtual currencies, including Bitcoin. Investors should consult the risk disclosures provided by their FCM and fully educate themselves on all of the associated risks before trading.

With CFTC oversight, each futures exchange listing a virtual currency futures contract is responsible for regulating its futures market. NFA performs market regulation services on behalf of certain futures exchanges and swap execution facilities. Please be aware, however, that just because futures on virtual currencies, including Bitcoin, must be traded on regulated futures exchanges does not mean that the underlying virtual currency markets are regulated in any manner, and as discussed above what occurs in a virtual currency's underlying market will impact the price of a virtual currency's futures contract

Investors with questions or concerns regarding trading futures on virtual currencies including Bitcoin should contact NFA's Information Center (312-781-1410 or 800-621-3570 or [email protected]).